FAQ

COVID-19 - Quelles sont les mesures de préventions mises en place ?

- Ne vous rendez pas à l'épicerie si vous présentez des symptômes de la maladie
- Veuillez vous rendre au magasin seul ou en compagnie d’une personne et ce, dans le respect de la distance de 1,5 mètre si celle-ci ne fait pas partie du même ménage ou de la même bulle sociale. Un adulte peut accompagner les enfants de moins de 18 ans vivant sous le même toit que lui ou une personne ayant besoin d’une assistance.
- Il est obligatoire de porter un masque buccal ou une alternative en tissue dans la boutique.
- Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et le personnel du magasin.
- Veillez à une bonne hygiène de vos mains et ne touchez que les produits dont vous avez besoin.
- Un maximum de deux personnes est autorisé dans la boutique, merci de votre compréhension.
- Privilégiez les paiements électroniques ou sans contact

Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

En outre, vous pouvez suivre l'état de votre commande à partir de la section "Historique des commandes" de la page de votre compte sur le site Web.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Une fois que votre commande est sous le statut «préparation à l'expédition», «expédition» ou «livrée», nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter l'assistance via le helpdesk.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions actuellement en Belgique.

Pour les envois en dehors de ces pays, veuillez contacter notre support Messenger ou par mail : deer.veg@gmail.com

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement de 24 à 48 heures pour la traiter pour la livraison.

Attention que pour une livraison de produits frais, l'expédition se fait maximum jusqu'au jeudi afin d'éviter tout problème et retard de livraison.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant Bancontact, Belfius Direct Net, ING Home'Pay ou une carte de crédit.

Nous proposons également une assistance pour Paypal.

Vous pouvez choisir ces modes de paiement lors du paiement.

Dans quelle devise serai-je facturé ?

Nous ne prenons actuellement en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leurs devises locales: EUR.

Acceptez-vous les retours ?

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes:

- L'article doit avoir été vendu dans notre boutique ou sur notre e-commerce
- L'article ne doit en aucun cas être utilisé
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 14 jours suivant la livraison
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange

Pour demander un retour, veuillez contacter notre support via notre helpdesk.

Puis-je échanger un article ?

Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que les retours.

Afin de demander un échange, merci de mentionner que vous souhaitez que votre article soit échangé contre un autre article lors de la préparation de votre retour avec notre assistance.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours sont à votre charge, sauf si vous rapportez le(s) produit(s) à la boutique directement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre support via notre helpdesk.

Avez-vous un magasin physique ?

Oui, l'épicerie se situe Rue du Try, 7A à 5300 Thon et est ouvert les mercredis, samedis de 10h à 18h.

Est-ce que le site web www.deerveg.be est sécurisé ?

Notre e-commerce est sécuriés à l'aide d'un certificat SSL. Pour améliorer la sécurité, les certificats SSL chiffrent le contenu de notre boutique et le publient en toute sécurité en utilisant HTTPS au lieu de HTTP. Notre partenaire bancaire Belfius garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur Deerveg.be.

Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles, vos données bancaires sont directement gérées par notre partenaire bancaire Belfius et donc non stockées sur le serveur du site Internet Deerveg.be.

Que faire si je n'arrive pas à commander en ligne ou si je n'ai pas reçu ma commande ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0473 60 45 61. Nous répondrons à toutes vos questions du lundi au samedi de 10h à 18h.

Vous pouvez aussi nous contacter directement via Messenger sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/deerveg

Puis-je annuler ma commander ?

Pour des informations complètes, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

J'ai passé une commande par erreur, comment vous en informer ?

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Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande ou l'ouverture de mon compte client, comment faire ?

Veuillez vérifier vos spams ou courriers indésirables.

Si vous n'avez toujours pas le mail, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0473 60 45 61. Nous répondrons à toutes vos questions du lundi au samedi de 10h à 18h.

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Je n'ai pas trouvé l'article que je cherche sur votre site web, auriez-vous une solution ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits à vous proposer. N'hésitez surtout pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0473 60 45 61.

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J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande, que dois-je faire ?

Vous pouvez vous reporter à notre section "Politique de remboursement" ou nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0473 60 45 61. Nous répondrons à toutes vos questions du lundi au samedi de 10h à 18h.

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